Pole emploi, quelle galère... .

Publié le 2 Mars 2016

Cette après-midi, j'ai poussé la porte de la maison de l'emploi de mon quartier avec une idée en tête: me donner un léger coup de pouce dans mes recherches.Je suis bien tombée, rencontre avec une conseillère anpe, je lui ai expliqué où j'en étais et elle va m'aider dans mon projet de réorientation.L'Homme a tiré la gueule une fois de plus, culpabilité mais en fait il ne veut rien comprendre.Pour lui je fais comment dire partie des meubles et comprendre que je veuille aller de l'avant , ben c'est pas simple du tout.Jusqu'à preuve du contraire,je ne suis pas la cousine éloignée des Rotschild!! donc il faut faire avec.
Bon tout ce blabla pour vous dire que semaine prochaine, je vais faire une évaluation de compétence en milieu professionelle.C'est déjà un premier pas et ensuite on enchaine avec un bilan de compétence. C'est ce que je demandais depuis le début du plan galère mais apparement je ne devais pas parler la même langue. La conseillère a pris le temps de m'écouter et de m'indiquer des pistes qui ne partent pas dans le décor.Le baromètre moral remonte à la hausse (un peu comme le cours de la Bourse mondiale hihi).

Rédigé par Gilbor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article