Elle a osé me taguer !!! je releve le defi

Publié le 2 Mars 2016

Ma copine NINIE m'a taguée et bien que l'exercice soit parfois délicat ;) je rend ma copie !!


5 choses à retenir en 2016 :
les premiers pas de mon dernier enfant et de se dire que cette fois c'est finish...
la décision de notre vie je pense celle de changer de région
la rentrée en C.P de mon grand et de ma fille en MS dans une petite école de province
mes amies qui ont su m'entourer et me soutenir encore cette année et que j'aime sincèrement celles de toujours et celles du net depuis 4 ans ...
Faire la connaissance de ma nièce âgée de 7 ans pour la première fois et revoir son frère de 13 ans et pouvoir les recevoir avec mon beau frère une fois par mois le temps d'un week-end ensemble... .

5 choses à oublier en 2016:
La fausse amie, profiteuse et médisante
les coups de gueule avec mon tendre avant le grand départ
une soit disant expertise psychiatrique qui aurait pu me dévaster ...
croire que certaines personnes pourraient changer ... en vain
la déchéance morale de ma grand mère (mais ça pour l'oublier c'est impossible juste essayer d'estomper la douleur que ça provoque en moi).


5 choses à faire en 2016 :
Tout donner le 18 mars pour la sauvegarde et la défense des droits de mon ainé
Retrouver l'estime de moi
Etablir un projet professionnel à la hauteur de mes ambitions et croire à mes capacités
Prendre le temps de vivre avec ma famille et mes amies
Mettre Gabriel à la halte garderie sans culpabiliser !
et faire plein de couture avec la surjeteuse qu'une amie va bientôt m'offrir lors de notre première rencontre physique après 4 ans et des poussières d'échanges respectueux et amicaux sur le net...

Gilbor

Rédigé par Gilbor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article