Jamais sans ma chaise transparente lol

Publié le 9 Mars 2017

Depuis quelques temps, j'essaye un peu de rester hors du temps.... le monde moderne me rend fou et dieu sait que j'ai horreur de cela.

Tout est bon pour l'égo des gens, de la dernière console à sa décoration intérieure, ils ne savent plus quoi inventer pour combler le vide de leur espace intérieur, c'est navrant.

Dernièrement, mon beauf est venu me voir en ventant la décoration de son si bel intérieur et clou du spectacle il m'a montré des photos de son dernier achat : une chaise transparente... Le boulet avait complètement photographié son mobilier et l'avait sur son fond d'écran comme vous et moi métrait l'un de ses proches.... Bon sang on ne parle pas de sa fille ou son animal mais bien d'une chaise transparente : 4 pieds et un dossier en plastique de coloris transparent, faut pas déconner non plus, c'est même navrant de mettre en évidence un tel objet banal du quotidien eau rang d'idole....

Franchement est il difficilement pensable qu'un objet, même de designer puisse réeellement changer votre vie au quotidien.... que neni.

 

 

Rédigé par Gilbor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article